Quels sont les meilleurs disques durs de stockage externe pour Mac ?

meilleurs-disuqes-dur-stockage-pour-mac

Il existe actuellement un nombre important de disques durs externes pour Mac, avec des marques qui mettent l’accent sur la mobilité, d’autres sur la vitesse et d’autres encore qui offrent la crème des assurances possible pour vos documents et fichiers. Cependant, ils ne sont pas tous fondamentalement identiques.

Le LaCie Rugged

Le LaCie Rugged est connue pour être dissimulée dans un emballage élastique ou caoutchouc orange. L’extérieur défensif n’est pas seulement son composant particulier, mais il est également attrayant et simple à reconnaître, de sorte que vous ne le manquerez pas.

Le caoutchouc n’a pas pour seul but d’être esthétique, car il aide le disque externe à résister à des conditions extrêmes, telles que la pulvérisation, les chutes, les chocs, les résidus et l’eau. Au cas où le pire se produirait, vous bénéficiez notamment de deux ans de meilleurs services de récupération des données Rescue inclus dans le disque. Il peut être employé avec un ordinateur portable de marque Samsung ou Toshiba.

Associé à l’USB-C, le disque dur offre une prise en charge des associations patrimoniales utilisant l’USB 3.0. Avec une capacité maximale de 5 téraoctets (To), il offre des taux d’échange rapides allant jusqu’à 130 Mo/s.

Vous avez la possibilité de vous procurer le disque dur externe LaCie Rugged USB-C à partir de 1 To en SSD et jusqu’à 5 To en HDD pour un prix de 179 $ sur la plateforme Amazon.

Le Seagate Expansion

meilleur-disque-dur-externe-stockage-pour-mac-et-pc

Le disque dur de stockage externe de données Seagate Expansion est une extension USB 3.0 avec la gestion de l’USB 2.0 dans les paramétrages plus anciens. Accordable avec un système d’exploitation Mac et Windows à partir du boîtier, le disque s’interface à l’aide d’un lien USB 3.0 de 4 pieds inclus, et est également fourni avec un connecteur d’alimentation.

Il s’agit d’un lecteur extrêmement simple, logé dans un emballage clôturé en plastique fini. Il intègre une structure sous-jacente d’alimentation, de sorte qu’il pourra fonctionner aussi efficacement que possible lorsqu’il n’est pas en utilisation dynamique. Il peut être employé avec un ordinateur portable de marque Samsung ou Toshiba.

Le disque dur de stockage externe Seagate Expansion est disponible dans une limite de capacité de stockage de 4 To dans certains des meilleurs magasins d’électronique pour un prix de 87,36 € et un stockage de 6 To chez Amazon pour 129,99 $. Des capacités de stockage allant jusqu’à 18 To sont également disponibles.

 

G-RAID 2

Si une préférence pour une vitesse transcendance à partir de Thunderbolt existe, le G-RAID 2 de G-Technology est fait pour vous. Interfacé avec Thunderbolt 3 et USB 3.2 Gen 1, le G-Raid est adapté pour offrir des capacités élevées en SSD comme en HDD pour vos données, mais il peut aussi vous les transiter rapidement.

Doté de deux ports Thunderbolt 3, le G-RAID 2 peut gérer des taux de transfert de fichiers allant jusqu’à 400 Mo/s sur connexion. Il intègre notamment un port USB Type-C 10Gb/s supplémentaire et un port HDMI pour l’interfaçage d’autres équipements.

L’utilité du disque de stockage de données (fichiers) réside dans son emballage entièrement en aluminium, qui abrite un couple de disques durs externes. Ils peuvent être paramétrés en RAID 0 pour un striping digital, en RAID 1 pour la redondance, et en support JBOD. Il est également livré par western préformaté pour Mac et pré paramétré en RAID 0 pour la vitesse.

Marque de SanDisk Professional, le G-RAID 2 de G-Technology est disponible au prix de 582,47 € pour le modèle de 8 To, avec des variantes accessibles jusqu’à 40 Téraoctets d’espace de stockage. Amazon vend également le G-Raid 2, à partir d’un prix de 584,11 $ pour 8 To.